Cette année encore, les personnes atteintes de démence sont invitées à prendre des vacances reposantes et variées en Suisse, avec ou sans leurs proches. Les vacances d’Alzheimer Suisse répondent aux besoins spécifiques des personnes touchées par la démence.
Savourer des moments de détente
avril 2022
En complément aux offres de nos sections, la Direction d’Alzheimer Suisse propose depuis plusieurs années déjà des vacances aux personnes de moins de 65 ans atteintes de démence. Toutes nos offres sont organisées et encadrées par des responsables ainsi que des accompagnants expérimentés et dévoués. Ils se tiennent à disposition des participants tout au long du séjour, fournissant au besoin conseils et appui. Les responsables de vacances échangent en amont avec les futurs vacanciers afin de s’enquérir de leurs exigences. Durant le séjour, l’accent est mis sur les souhaits et le bien-être des participants, qui décident eux-mêmes de l’organisation de leurs journées et des activités auxquelles ils prennent part.
Qu’il s’agisse d’une semaine au cœur des montagnes ou d’un week-end en bord de lac, les vacances d’Alzheimer Suisse sont l’assurance de séjours variés, agréables et au plus près des besoins de chacun?!
Plus d’informations suralz.ch/vacances
Commentaires