J’entends que votre maman est retenue contre son gré et que vous ne vous sentez pas prise en considération. Les services de soins aigus ne sont souvent pas adaptés pour les personnes souffrant de troubles neurocognitifs. Le diagnostic n’a-t-il été posé que sur cet épisode ? Il faut savoir qu’une narcose ainsi que certains médicaments peuvent créer un état confusionnel passager. Comme un rendez-vous dans un centre de la mémoire est prévu, je vous propose de parler de la médication de votre maman avec les spécialistes sur place.
Concernant votre demande d’entretien avec le médecin, je vous invite à lui écrire un courriel, vous pouvez lui rappeler vos droits en tant que représentante thérapeutique : vous avez à être informée sur les choix des traitements et la prolongation de l’hospitalisation de votre maman. Vous pouvez donner votre avis, lui poser des questions et choisir de signer une décharge en organisant un retour à domicile avec un suivi adapté.
Commentaires
silvana ruotolo
06.02.2022Mia madre ha 91 anni e le hanno tolto calcoli e cistifellea
Ha avuto episodi di delirium post intervento e dopo due giorni e mezzo siccome ha avuto questi episodi se entro tre giorni non cessano la vorrebbero tenere in medicina per vedere se la cosa e’ somatica, esami urine non evidenziano infezione.mi pare molto preoccupante che la vogliono mandare in medicina, a fare cosa?